mercredi 12 avril 2017

TAPIS "INSPIRATION MER"

Tapis en Lirette "Mer"





Tapis "Mer" n°6
Un petit air de vacances,
Les pieds sur l'eau!
Bien au chaud,
Dans votre home sweet home!






   






Tapis "Mer" n°7

    Toujours le même mode opératoire pour fabriquer ces tapis "Mer":  une chaine fils de coton et un tissage sergé, en lirette de camaïeu de bleus plus ou moins colorés selon mon stock, l'humeur ou les demandes des clientes/clients.






canettes et bobines de lirettes bleues

   Voici un échantillon des fils de lirette du blanc au bleu foncé que j'utilise pour composer ces jolis tapis qui plaisent tant!    
    Aussitôt fait, aussitôt vendu! qui en réserve un?  





En vente dans ma boutique  Tiss'Lynn sur A Little Market https://www.alittlemarket.com/boutique/tisslynn-2510452.html

Pour  connaître mes évènements, suivre la page Facebook de Tiss'Lynn

NB : j'attends avec plaisir commentaires ou suggestions, et pensez à vous abonner pour recevoir tous les posts!

     Bonne fin de semaine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire