vendredi 29 juillet 2016

"GOLDEN SPRING" : SAC A 4 POCHES

Sac "Golden Spring"

inspiration:

la fraîcheur du printemps entre l'eau et les feuilles verts tendres!

réalisation:

tissage sergé, de lirette, de coton vert, bleu et marron clair, et de coton kaki doré.

4 poches internes pour portable, tablette, agenda, crayons,...
doublure renforcée dans le fond du sac par une toile.
finition avec des petits ronds fabriqués au crochet en mailles serrées avec le coton kaki doré, pour une finition impeccable de l'implantation des anses.

dimensions : 32cm par 32cm ; fond 5.5cm par 32cm

je le garde pour m'accompagner dans la présentation de mon entreprise afin de monter mon savoir faire en tissage et couture.
je vais en fabriquer d'autres : je suis à l'écoute de vos suggestions.



Sac "Golden Spring"



Sac "Golden Spring" 4 poches




Sac "Golden Spring"














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire