mercredi 1 février 2017

DANXIA et BLUE SEA

Les Petites Boîtes Rondes


Inspiration :

Danxia : un parc géologique en Chine, les montagnes y ont des couleurs fabuleuses! En attendant d'y aller, j'ai tenté la "mise en boîte"!!!
Blue Sea : la mer, son écume et le reflet du ciel ;  ça donne envie d'y plonger!

Réalisation :

Tout comme la "Petite Boîte de Noël", des caches pots auxquels j'ai ajouté un fond rond.
Le tissage est en sergé, avec différentes déclinaisons de couleurs ; des bleus, des multicolores.
La lirette est mélangée avec des fils de coton de différents calibres dont certains sont aussi gros que la lirette. Les variations d'apparition de la chaîne en coton blanc sont dues aux différences de grosseurs des fils.
Les Danxia doublées avec un double fond en tissu coton rouge neuf, les Blue Sea doublées de toile cirée turquoise recyclée.


 
boite ronde rouge, bleue, jaune doublée coton rouge
Blue Sea boite ronde avec toile cirée




 Je me ferais une joie de vous répondre si vous pensez à me laisser votre commentaire (ci-dessous), et votre mail, je pourrais ainsi vous inscrire à la parution systématique de chaque article.

Les 4 sont mises en vente dans ma boutique Tisslynn sur https://www.alittlemarket.com/boutique/tisslynn-2510452.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire