mercredi 18 avril 2018

BOUQUET PRINTANIER

Cache pot et Bouquet du printemps



cache pot et bouquet

 

 

Inspiration

A quoi peut bien servir un tissage réalisé à partir de matières recyclées?
Tous les jours, je cherche de nouvelles réponses! Qui n'arrivent qu'au compte goutte malgré ma créativité! 😉

Aujourd'hui, je décline le montage :
avec un morceau de tissage beige /rosé + un ancien pot en plastique ayant contenu de l'estragon sec + un bouquet de fleurs de mon jardin!












 pot et bouquet

Réalisation

Un chouya de couture pour construire un petit cylindre de tissage ajusté au petit pot : couture de côté et ourlets haut et bas : le tour est joué. Je l'enfile sur le pot et hop un peu d'eau. Un petit tour au jardin


Dimensions : 10 cm de haut
                      20 cm de circonférence




et voici le tissage mis en valeur et les fleurs joliment présentées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire