vendredi 18 janvier 2019

WEAVING POCKET or FLORAL SLEEVE

Pochettes et Cache pots  "Bois Colorés"



tissage et  roulé sur la tranche! futurs caches pot!

 

 

Inspiration

Récidive d'un tissage de l'année dernière! C'est une reprise du thème Bois Colorés que m'avait proposé par Morgane de Brins d'Idées, https://www.facebook.com/pg/brindidees56/posts/  la fleuriste avec qui je collabore.





pochette pour boucles d'oreilles

Réalisation


J'ai travaillé uniquement avec des fils coton de même calibre en tissage sergé.

Quelques points de couture plus tard...
2 mises en forme pour ce tissu chatoyant, plein d'énergie.




- 3 Pochettes pour ranger et transporter nos boucles d'oreille.
 doublure intérieure en lin grenat sur lequel on peut accrocher les boucles d'oreille. Le lien de fermeture, en coton, a été tressé "maison", puis cousu main sur le rabat. les coutures des côtés sont aussi "fait main"




recto pochette pour boucles d'oreilles
pochette ouverte vue sur la doublure lin
     
              dimensions :
               18 cm large
             10 cm de haut



      lavable programme coton
                                   30° et +
       repassage recommandé.





- 2 caches pot déposés chez Brin d'Idées

Pour retrouver mes caches pot :  Brin d'Idées à Guiscriff.

Si une pochette vous intéresse ou si vous souhaitez des informations, contactez moi sur tisslynn@gmail.com ou sur Messenger. Je vous répondrai avec plaisir! 😊
Suivre mes évènements sur https://www.facebook.com/TissLynn/
 ou sur https://www.instagram.com/tisslynn.kernas/
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire