vendredi 9 décembre 2016

LA PETITE BOÎTE de NOËL

Cache Pot, Vide poche,...


Inspiration :

c'est le tissu de cette nappe à recycler qui a orienté l'alternance de ces rouges, verts beige et brillants.

J'ai cherché les associations possibles dans la réserve des mes achats en recyclerie.
et Hop en avant la tisserande qui déchire!


avec les branches du jardin!

Réalisation :

comme toutes mes pièces en lirette : montage d'une chaîne coton, tissage en sergé, avec une petite modification, le recto et le verso sont identiques (j'ai juste changé l'attachage des cadres), pour une meilleure tenue au lavage.
le tissage est doublé avec un tissu en coton rouge, fond double.
dimension : 41 cm de circonférence, 14 cm de haut
avec son pot plastique
la Petite Boîte Rouge de Noël
lavable à 40°












 en vente dans ma boutique TISSLYNN sur https://www.alittlemarket.com/boutique/tisslynn

2 commentaires:

  1. Très beau et très intéressant ! Joli travail de tisserande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Si une une photo/idée vous inspire et que vous souhaitez me lancer un défit d'inspiration/création, je relève! toutefois compter 2 à 3 mois de fabrication!
      Bonnes fêtes!

      Supprimer