mercredi 30 janvier 2019

CACHE POT RECUP d'un TAPIS en TISSAGE LIRETTE

Décoration d'un cache pot



Décoration d'une entrée.

                Inspiration


     Avec Morgane de Brin d'Idées 
  https://www.facebook.com/brindidees56/ , je fais
  régulièrement des ateliers de compositions florales. La
  dernière fois, elle nous a demandé de venir avec un
  contenant et des écorces ou des tissus épais.
     J'avais un tapis en lirette, déjà réparé en mode reprisage et comme sa vie n'est pas un long fleuve tranquille 😂 Lol, il a écopé d'une belle tâche!. Donc un petit recyclage de plus (le troisième) et le voilà réutilisé comme décoration d'un cache pot dans lequel j'ai placé la composition florale.


                 Réalisation


     Le tapis est tout simplement drapé autour du cache pot en plastique avec le surplus dans le pot.



     Si cet atelier vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, Morgane et moi serons enchantées de vous en proposer un nouveau. tisslynn@gmail.com

     vous pouvez suivre mes évènements sur https://www.facebook.com/TissLynn/

                          
                  
                                                           Bonne journée.

cache pot en lirette et composition florale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire