samedi 5 novembre 2016

ECORCE N°6

Collection "Dorés" : écorce n°6

Ecorce n°6

Cela fait plus de 10 ans que j'admire les très belles photos d'écorces d'arbres de Cédric Pollet .
J'ai créé la collection "Les Dorés" pour rendre hommage à son magnifique travail et aussi montrer à ma façon, la beauté de la nature.

Pour la n°6, je souhaitais faire une jupe.
J'ai travaillé à partir de tous les fils de récup en ma possession. j'ai réalisé le même montage que pour toutes les autres écorces : Undulating Herringbone ou chevrons ondulants

Dimensions de la pièce de tissu : 45 cm par 28cm (avec la toile).
ci-dessous simulation d'un montage à l'horizontal. à ce jour la couture n'est pas faite.
Si une couturière est intéressée par la pièce de tissage, je peux la vendre en l'état, me contacter  tisslynn@gmail.com



jupe "écorce n°6" montage à l'horizontal



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire