mercredi 21 juin 2017

TURQUOISE DE ZAMZIBAR

Tableau "turquoise de Zamzibar"





Inspiration :

     Vous connaissez toutes(s) mon amour de la mer qui me repose, me relaxe qu'elle soit à bonne température ou froide.  Grâce, entre autre, au photographe Olivier Föllmi, je voyage sur toute la planète, et je goûte visuellement toutes les eaux du monde. Ici, j'ai tiré mon inspiration d'une photographie d'une plage de Zamzibar 
Turquoise de Zamzibar

Réalisation :

Le défi a été de retrouver toutes les couleurs et de les marier, tout en introduisant via une technique de tapisserie les petits éléments marrons.
Le tissage est fixé sur une planche qui possède un système d'accroche dorsal. 

dimensions : 21 cm de haut par 80 cm de long
poids 950 grammes


En vente dans ma boutique  Tiss'Lynn sur A Little Market https://www.alittlemarket.com/boutique/tisslynn

Pour connaître mes évènements, suivre la page Facebook de Tiss'Lynn https://www.facebook.com/TissLynn

NB : j'attends avec plaisir commande, commentaire ou suggestion, penser à vous abonner.

     Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire