samedi 15 septembre 2018

PHONE HOLDER

Pochettes pour portables, mini tablette



pochette BB


Ah ces petites créations sur carton m'inspirent de plus en plus.
Aujourd'hui, je vous présente la petite dernière et différentes variations.





Comme d'habitude, je tisse sur un petit carton, avec encoches en haut et en bas. Ce système permet de créer une pochette sans couture, ça c'est cool!









pochette IPhone



Une chaîne en laine quelconque car elle sera cachée par la trame pleine de petits poils, de fils fantaisie agencés selon mon idée du moment!



Ce sera un mélange de gris avec un soupçon de rose poudré : du délicat, de la douceur de l'élégance et du bonheur!








pochette mini-tablette


Une finition au crochet et un lien tressé sécurisé avec coquillages ou pierre percés...pour assurer la fermeture.



Entre 2 à 4 heures pour fabriquer ces petites merveilles. Et c'est tissé tellement serré qu'il n'y a pas besoin de doublure intérieure!





Pour l'entretien, un lavage en programme laine à froid.

Retrouver tous mes évènements sur Facebook.
pour découvrir mon univers cf Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire