mercredi 10 mai 2017

CEINTURE "CAILLOU"

Ceinture "Caillou"

ceinture "Caillou"

 

Inspiration

     Les pierres granitiques sont fascinantes par la variation des couleurs, de la granulosité ou de la douceur si elles sont polies par la mer. Depuis longtemps je cherchais comment faire une apparence "caillou" en tissage : ici, j'ai tenté un granit gris blanc et noir tout en douceur.



Réalisation

     Le tissé en chevrons ondulants, sur chaîne en laine dorée avec de la laine blanche, grise et noire arrive à reproduire les différents aspects de grains assemblés, avec une impression de veinage.
     A porter sur une robe ou un manteau. le tissage est monté sur une doublure coton sur laquelle est insérée 2 fines bandes de sky noir.

dimensions
longueur totale 170cm, tissé 43 cm
largeur 8 cm



En vente dans ma boutique  Tiss'Lynn sur A Little Market https://www.alittlemarket.com/boutique/tisslynn-2510452.html

Pour  connaître mes évènements, suivre la page Facebook de Tiss'Lynn

NB : j'attends avec plaisir commande, commentaire ou suggestions, penser à vous abonner.

     Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire