mercredi 17 mai 2017

LAPTOP SUITCASE "FOREST ROAD"

Sacoche ordinateur "Route dans la forêt"



sac pour ordi "Forest Road"

Inspiration


Bon OK, ça fait un peu rectiligne mais pour moi, l'ordinateur est synonyme d'ordre. Les infos me font penser à la forêt : un nombre très important de plantes, d'arbres.
 La trace des routes, des chemins enherbés me font plus penser à une coupe tentant de mettre un peu d'ordre ou à tout le moins une organisation plus facile à gérer.

Réalisation


Alternance de bande de tissage laines vertes bouclette et grosse laine , pour donner l'aspect forêt, avec d'autre bande de tissage coton laine vert foncé en sergé et toile avec inclusion d'un fil blanc afin de symboliser la ligne blanche. J'ai ajouté quelques "bouquets" de fils de verts pomme, jaune orangé, pour une forêt plus contrastée!
Doublé avec un tissu vert, plein de cercle qui représente les champignons! Fermeture par trois pressions. anse fabriquée au tricotin sur un gros fil de chanvre : solide.


                                                     dimensions : 40 cm de haut, 32 cm de large, anse 76 cm de long

En vente dans ma boutique  Tiss'Lynn sur A Little Market https://www.alittlemarket.com/boutique/tisslynn

Pour connaître mes évènements, suivre la page Facebook de Tiss'Lynn https://www.facebook.com/TissLynn

NB : j'attends avec plaisir commande, commentaire ou suggestions, penser à vous abonner.

     Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire