mercredi 31 mai 2017

CABAT ET TOTE BAG "SEVILLE"

Cabat et Tote bag "Séville"




Tote bag "Séville"

Inspiration :

    Il restait du tissu, suite à la commande pour un tissage s'inspirant de la place d'Espagne à Séville. La chance m'a souri quand une amie m'a donné ce très gros drap de lin écru. L'idée a surgi : orner des sacs avec des poches extérieures constituées du tissage. j'ai décliné deux sortes de sacs, mon amie en construit un style grand sac de plage.



Cabat "Séville"

 

 

 

 

Réalisation :

     Pour découdre les bandes de drap, j'ai du batailler tellement les fils de couture étaient solides. Ce drap de lin est super résistant!
     Pour les poches, pendant la fabrication de la doublure, j'ai inclus des petites franges (récup. comme il se doit!) puis j'ai cousu les poches sur la toile de coton. Fabrication des anses avec le drap.
     Ca donne des sacs ultra solides quasi indestructibles! Pour y trimbaler des gros dossiers, un ordinateur, des courses. Ils sont lavables à 90° si besoin.


dimensions :
- tote bag     32 cm de large par 36 cm de haut     longueur des anses 66 cm
- cabat         44 cm de large par 33 cm de haut                                     35 cm


En vente dans ma boutique  Tiss'Lynn sur A Little Market     https://www.alittlemarket.com/boutique/tisslynn

Pour connaître mes évènements, suivre la page Facebook de Tiss'Lynn https://www.facebook.com/TissLynn

NB : j'attends avec plaisir commande, commentaire ou suggestion, penser à vous abonner.

     Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire