mercredi 24 mai 2017

POCHETTE PORTABLE "SEVILLE"

Etui pour portable "Séville"



2 étuis pour  portable "Séville"

Inspiration

     C'est une commande : la cliente m'a envoyé une photo de la place d'Espagne à Séville.

 

Réalisation

     J'ai travaillé à partir des couleurs de la photo en essayant de respecter les couleurs de la photo et l'agencement de l'esplanade, de l'eau, des arbres le long de l'eau, à nouveau l'esplanade, les bâtiments en brique, les toits et le ciel.
     la pochette de gauche a été montée sur le recto du tissage. Celle de droite sur le verso.Les deux ont été doublées avec un coton, recyclé mais tout neuf, uni bleu ciel.


dimensions : étui de gauche 9 cm de large et 16 cm de haut
                      étui de droite  10 cm                  17 cm

Retrouvez mes autres articles en vente dans ma boutique  Tiss'Lynn sur A Little Market https://www.alittlemarket.com/boutique/tisslynn

Pour connaître mes évènements, suivre la page Facebook de Tiss'Lynn https://www.facebook.com/TissLynn

NB : j'attends avec plaisir commande, commentaire ou suggestion, penser à vous abonner.

     Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire